Crédit photo concert : Laurent LEPEULE Photographie
Près de 2000 personnes se sont retrouvées à la Commanderie de Dole lors de notre concert KIWANIS Totalement 80, de ce mois de février 2024.
Les vedettes ont enchanté le public en invitant les spectateurs à reprendre les refrains des années 80 et chacun a pris plaisir à les fredonner avec ferveur et enthousiasme.
Ce sont 20 artistes entourés de 5 musiciens et d'une choriste qui nous ont faits vibrer pendant plus de 2h30 : Pauline Ester / Ivanov Gilles Petitjean / Gipsy Kings / Alain Llorca de Gold / Philippe Cataldo / David & Jonathna / Partenaire Particulier / Sacha de Début de soirée / Léopold Nord / Weather Gilrs
Jérôme Antony, le grand présentateur
de cette soirée : il entraine, chante, anime et surtout sait rester humble pour ses fans !
Comme à chaque manifestation organisée par notre club, les bénéfices ont été intégralement reversés en début de spectacle.
Ici, 4 chèques de 5000 € remis pour aider les enfants en détresse.
Un orchestre de professionnels!
A noter le batteur : Pierre, que les fans de "N'oubliez pas les paroles" ont reconnu et sollicité pour selfies et dédicaces !
Notre invité d'honneur : Mario Barravecchia, ici avec Sébastien Mazué, Président de notre club et organisateur du concert.
Pour rappel, Mario, finaliste avec Jennifer à la Star Academy a refusé l'invitation de TF1 à la participation de la finale 2024 pour nous honorer de sa présence.
Les années passent, mais le Duo David et Jonathan nous fait toujours rêver : de beaux refrains et de belles voix !
Comme pour les deux précédents concerts, le régional de l'étape, Gilles Petitjean, le Franc-comtois, du groupe Ivanov nous a interprété sa chanson des années 80 : "les nuits sans soleil" et nous a ensuite montré tout son talent de musicien avec des solos de guitare de haute volée !
Deux voix puissantes venues d'Amérique : Les Weather Girls.
Deux femmes qui reprennent les chansons de leur mère, dignes de celle qui interprétait dans les années 80 : It's raining Men!
Intense moment de communion avec le public lors de leur interprétation : Oh Happy Day !