Crédit photo concert : Laurent LEPEULE Photographie
Près de 2000 personnes se sont retrouvées à la Commanderie de Dole lors de notre concert KIWANIS Totalement 80, de ce mois de février 2024.
Les vedettes ont enchanté le public en invitant les spectateurs à reprendre les refrains des années 80 et chacun a pris plaisir à les fredonner avec ferveur et enthousiasme.

image0.jpeg

Ce sont 20 artistes entourés de 5 musiciens et d'une choriste qui nous ont faits vibrer pendant plus de 2h30 : Pauline Ester / Ivanov Gilles Petitjean / Gipsy Kings / Alain Llorca de Gold / Philippe Cataldo / David & Jonathna / Partenaire Particulier / Sacha de Début de soirée / Léopold Nord / Weather Gilrs

Jérôme Antony, le grand présentateur

de cette soirée : il entraine, chante, anime et surtout sait rester humble pour ses fans !

Comme à chaque manifestation organisée par notre club, les bénéfices ont été intégralement reversés en début de spectacle.

Ici, 4 chèques de 5000 € remis pour aider les enfants en détresse.

Un orchestre de professionnels!

A noter le batteur : Pierre, que les fans de "N'oubliez pas les paroles" ont reconnu et sollicité pour selfies et dédicaces !

Notre invité d'honneur : Mario Barravecchia, ici avec Sébastien Mazué, Président de notre club et organisateur du concert.

Pour rappel, Mario, finaliste avec Jennifer à la Star Academy a  refusé l'invitation de TF1 à la participation de la finale 2024 pour nous honorer de sa présence.

Les années passent, mais le Duo David et Jonathan nous fait toujours rêver : de beaux refrains et de belles voix !

Comme pour les deux précédents concerts, le régional de l'étape, Gilles Petitjean, le Franc-comtois, du groupe Ivanov nous a interprété sa chanson des années 80 : "les nuits sans soleil" et nous a ensuite montré tout son talent de musicien avec des solos de guitare de haute volée !

Deux voix puissantes venues d'Amérique :  Les Weather Girls.

Deux femmes  qui reprennent les chansons de leur mère, dignes de celle qui interprétait dans les années 80 : It's raining Men!

Intense moment de communion avec le public lors de leur interprétation : Oh Happy Day !

Le Kiwanis Club de Dole remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement de cette soirée, la Ville de Dole et surtout les 52 entreprises partenaires du bassin dolois et de la proche région qui ont permis, grâce au mécénat, de remettre des dons de 20 000 € aux associations locales.